les sponsors

Publié le par serge-angeles.over-blog.com

Avant mon départ pour le Japon

j'ai dû régler de tâche bassement matérielle

" le financement de mon voyage "


Je vous présente mon sponsor principal

Je ne vous cache pas que depuis cette photo il a reçu un choc.

 

j'ai transformé son contenu d'euros pour obtenir plusieurs exemplaires de ceci:

photo-copie-1.jpg

(matière indispensable à la réussite du voyage)

 

Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est étrange, je pensais voir de belles photos du pays du soleil levant!<br /> et à ma grande déception, tu nous montre un cochon "rose" de surcroît!<br /> peux-tu m'expliquer?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Très simple. Ce cochon "rose" est le symbole de mes économies. Et le fait de lui casser la g...., m'a permis de transformer son contenu (plein d'euros) en ¥. tu sais, la monnaie locale du Japon. Ça te va comme reponse?. Bien sur que,sitôt les questions matérielles réglées,je vais envoyer de belles photos